FOIRE AUX QUESTIONS   

Avez-vous une logistique intégrée ?

Bien sûr ! Pour assurer vos livraisons, nous avons une base logistique de 1 500 m² pour vous assurer les meilleurs délais.
Pour coordonner tout ceci nous avons 1 responsable logistique, 8 livreurs/monteurs et 3 assistantes de vente.
Nous pouvons vous livrer en région PACA mais aussi dans le reste de la France grâce a notre réseau partenaire PROAM.

Quels sont vos clients ?

La typologie de nos clients est extrêmement variée. Nous avons aussi bien des clients administratifs qu'industriels. Les principales banques régionales nous font confiance pour leur aménagement.

Nous pouvons accompagner des entreprises dont des start-up, des restaurants, des lieux d'hébergements ou d'éducation, des professions libérales et bien plus encore.

Travaillez-vous avec les AMO ?

Oui, nous collaborons avec les AMO lorsque le projet le nécessite.

Travaillez-vous avec les architectes ?

Oui, nous collaborons avec les architectes lorsque que le projet le nécessite.

Vos prestations sont-elles dissociables ?

Bien sûr ! Nous proposons un service clé en main de l'étude à la mise en place. Mais si vous n'avez besoin que d'une étude, de la pose de cloisons amovibles ou de mobilier, nous pouvons vous proposer une prestation unique.

Notre maître-mot est l'adaptation. Nous nous efforcerons donc de  répondre à l'ensemble de vos demandes au plus près de vos exigences.

Pouvez-vous financer les achats ?

Nous pouvons vous proposer une location financière avec option d'achat pour tout investissement de mobilier.

Rendez-vous sur la page LE FINANCEMENT.

Avez-vous du mobilier upcyclé ou de seconde main ?

Nous mettons un point d'honneur à faire évoluer notre façon de consommer et de vendre.

C'est dans cet esprit que nous vous proposons donc aujourd'hui des produits de seconde main provenant de nombreux fournisseurs, mais essentiellement de Steelcase avec ces 2 solutions : Circular et Eco'services

De plus, nous collaborons avec des partenaires spécialisés dans l'upcycling.

En cas de besoin de mobilier upcyclé, n’hésitez pas à nous contacter.

Pouvez-vous nous aider à évacuer le mobilier existant ?

Oui, nous pouvons vous proposer un service, soit de déménagement, soit d'évacuation et de recyclage des cartons.

Avez-vous un showroom ?

Nous avons 2 showrooms destinés à vous présenter les produits que nous vous proposons, afin que vous puissiez les voir, les toucher et les tester. 

Notre plus grand showroom (plus de 600m²) est situé à Vitrolles, où se trouve notre siège social. Sa superficie nous permet d'exposer un grand nombre de produits et de vous recevoir dans un espace disruptif qui favorise la réflexion pour vos projets.

Notre deuxième showroom, localisé à Avignon, bien que plus petit, nous permet de mettre un espace de rencontre à votre disposition dans cette zone géographique et d'être plus proches de vous et de vos projets.

Vous avez une autre question ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou vous souhaitez échanger avec nous sur votre projet ou sur une question en particulier ?

N'hésitez pas à nous contacter !

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