FOIRE AUX QUESTIONS   

Avez-vous une logistique intégrée ?

Bien sûr ! Pour assurer vos livraisons nous avons une base logistique de 1 500 m² pour vous assurer le meilleur délais de livraison.
Pour coordonner tout ceci nous avons 1 responsable logistique, 8 livreurs/monteurs et 3 assistantes de vente.
Nous pouvons vous livrer en région PACA mais aussi dans le reste de la France grâce a notre réseau partenaire PROAM.

Quels sont vos clients ?

Notre profil de client est extrêmement varié. Nous avons aussi bien des clients administratifs comme industriel. Les principales banques régionales nous font confiance pour leur aménagement.

Nous pouvons accompagner les start-ups, les restaurants, les lieux d'éducations, les bureaux traditionnels, les espaces extérieurs, les professions libérales et bien plus encore.

Travaillez vous avec les AMO ?

Oui, nous collaborons avec les AMO lorsque le projet le nécessite.

Tavaillez vous avec les architectes ?

Oui, nous collaborons avec les architectes lorsque que le projet le nécessite.

Les prestations sont-elles dissociables ?

Bien sûr ! Nous proposons un service clé en main donc de l'étude à la mise en place. Mais si vous avez besoin que d'une étude, uniquement de pose de cloisons amovibles ou d'achat de mobilier, nous pouvons vous proposer qu'une seule prestation.

Le maître-mot est l'adaptation donc nous répondrons à votre demande.

Pouvez vous financer les achats ?

Nous pouvons vous proposer de la location financière avec option d'achat pour tout investissement de mobilier.

Rendez-vous sur la page LE FINANCEMENT.

Avez vous du mobilier Upcycler ou de seconde main ?

Nous mettons un point d'honneur à faire évoluer notre façon de consommer et de vendre.

Nous pouvons donc aujourd'hui vous proposer des produits de seconde main avec de nombreux fournisseurs, mais surtout grâce à Steelcase et ces 2 solutions : Circular et Eco'service

De plus, nous collaborons avec des partenaires spécialisés dans l'upcycling.
Si besoin de mobilier upcycler n’hésitez pas à nous contacter.

Pouvez vous nous aider à évacuer le mobilier existant ?

Oui, nous pouvons vous proposer un service soit de déménagement soit d'évacuation et de recyclage des cartons.

Avez vous un showroom ?

Nous avons 2 showrooms pour pouvoir vous présenter les produits et que vous puissiez les voir, les toucher, les essayer. 

Au siège social, à Vitrolles, se trouve le plus grand showroom (plus de 600m²) pour vous proposer le plus de produits possibles et vous recevoir dans un espace disruptif qui favorise la réflexion pour vos espaces.

Et notre deuxième showroom à Avignon plus petit, mais qui permet de vous mettre à disposition un espace de rencontre dans cette zone géographique et pouvoir être au plus près de vous et de vos projets.

Vous avez une autre question ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou vous souhaitez échanger avec nous sur votre projet ou sur une question ?

N'hésitez pas à nous contacter !

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